• Grille d'évaluation des poésies

    Voici la grille d'évaluation des poésies que je fais coller à la fin du cahier. Lorsque l'élève a été évalué, il peut colorier son sportif.

    Télécharger « grille d'évaluation.pptx »

     


  • Commentaires

    1
    Labalette
    Jeudi 24 Août 2023 à 09:17
    Merci beaucoup pourle partage. J'adore ce principe et l'utilise avec ma classe. Serait-il possible d'avoir une version modifiable car j'aurais souhaité ajouter pour mes CE1 la copie?
    2
    Jeudi 24 Août 2023 à 09:30

    Et voilà, je vous l'ai mis en Power point. 

      • Labalette
        Jeudi 24 Août 2023 à 22:37
        Merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :