• Listes de mots à apprendre (Lecture Noisette)

    Au fur et à mesure de l'année, je demande aux enfants d'apprendre des listes de mots qui seront utiles pour les productions d'écrits. Les enfants ont la semaine pour apprendre les 5 mots et une dictée est faite le lundi matin dans le cahier journalier. 

    Listes de mots à apprendre (Lecture Noisette)

    Listes de mots à apprendre (Lecture Noisette)

    Télécharger « Listes de mots.pdf »


  • Commentaires

    1
    caroline
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:01

    Merci beaucoup, je débute avec Noisette et suis ravie de trouver votre site et vos outils qui m'aideront cette année et les suivantes.

      • Dimanche 11 Avril 2021 à 19:54

        Super ! Je suis contente de pouvoir vous aider.  J'ai encore beaucoup de choses à partager. yes

        N'hésitez pas à me faire des retours sur mes documents et sur la méthode de lecture.

        A bientôt

        Govalette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :