• Affiches murales unités 1 à 6 (Lecture Noisette)

     

    A chaque nouveau son étudié correspond une affiche qui sert de support visuel aux élèves au fur et à mesure de l'année. Je vous les transmets par unité. 

    Affiches murales unités 1 à 6 (J'apprends à lire avec Noisette)

    Télécharger « affiches sons a.pdf »

    Télécharger « affiches sons i.pdf »

    Télécharger « affiches sons l.pdf »

    Télécharger « affiches sons u.pdf »

    Télécharger « affiches sons r.pdf »

    Télécharger « affiches sons e.pdf »


  • Commentaires

    1
    CharlotteCP
    Samedi 30 Juillet 2022 à 14:43

    Bonjour,

    Je vais utiliser cette méthode de lecture cette année.

    Je trouve vos affichages très bien et je souhaiterais les utiliser dans ma classe, mais j'aimerais changer la police pour en mettre une autre avec un lignage.

    Est-il possible d'avoir vos fichiers à modifier s'il vous plait.

    Je vous ferai un retour  dans le cas où vous souhaiteriez les avoir.

    Bien cordialement

    2
    Mardi 16 Août 2022 à 15:08

    Bonjour,

    Merci pour votre  commentaire.

    Serait-il possible de me faire parvenir votre adresse mail sur govalette@gmail.com pour les envois.

    Bonne fin de vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :